Une carte V.E.E bourée de widgets à adapter à votre beasoin !

Votre carte responsable V.E.E en 3 étapes

Etape 1

Choisissez vos fonctionnalités

Etape 2

Renseignez vos informations

Etape 3

Choisissez votre support

Découvrez nos exemples de cas clients

La carte V.E.E du restaurateur

Dans son restaurant d’altitude, Florent accueille près de 500 visiteurs lors des journées d’hiver les plus fréquentées. Des clients qui aimeraient se souvenir de l’adresse grâce à une carte de visite…
Mais Florent n’a ni le temps ni la place de stocker des milliers de cartes de visite à chaque saison ! Le QR code sur chevalet a donc trouvé sa place sur le comptoir.

Sur la page web, on retrouve les fonctionnalités suivantes :

  • la fiche contact à enregistrer dans son téléphone,
  • le site web et les réseaux sociaux,
  • le menu du restaurant,
  • la réservation en ligne,
  • les spécialités de l’hiver en photo
  • les différentes plateformes d’avis.

Petit bonus ? Le design est personnalisé avec le fond et les boutons du site web lamaison-restaurant.fr

La carte V.E.E de la coopérative

Bee coøp est une structure de l’ESS. La coopérative travaille avec des personnes en réinsertion professionnelle. Leur mission ? Concevoir de nouveaux espaces de vie pour les abeilles. Les adhérents de la coopérative apprennent ainsi de nouvelles disciplines : menuiserie, plantation, aménagement urbain.

Camille avait besoin d’une carte de visite cohérente avec sa profession et a opté pour nos cartes à planter. Elle peut ainsi faire une fleur en diffusant son contact et ses actualités. Très approprié pour une pro des abeilles !
Sur sa page web, on retrouve notamment les fonctionnalités suivantes :

  • la fiche contact à enregistrer dans son téléphone,
  • présentation de la coopérative
  • actualités
  • réseaux sociaux et site web
  • la possibilité de faire un don

Camille a choisi un design très simple avec un fond de couleur et des boutons allégés.

La carte V.E.E du commercial

Cédric est commercial chez les 2 Ecureuils. Il parcoure la région à la recherche de nouveaux leads dans les grandes enseignes, les commerces de l’hôtellerie et de la restauration, etc.

Pour répondre aux attentes de ses nombreux prospects, Cédric a opté pour 2 types de cartes : en bois et à planter.
Sur sa page web, il a choisi de mettre en avant les produits que l’entreprise veut pousser à la vente cette année !

  • présentation de l’entreprise
  • fiche contact
  • carroussel de produits
  • réseaux sociaux et site web
  • avis Google

Cédric a opté pour un fond en image pour rappeler ses produits naturels et des boutons couleur forêt.